Passer aux informations produits
1 de 2

Dolly Magic

Fichiers SVG : autocollants de remplacement vintage Strawberry Shortcake pour Strawberryland Strawberry House des années 1980 (téléchargement numérique des fichiers SVG uniquement)

Fichiers SVG : autocollants de remplacement vintage Strawberry Shortcake pour Strawberryland Strawberry House des années 1980 (téléchargement numérique des fichiers SVG uniquement)

Prix habituel $6.95 USD
Prix habituel Prix promotionnel $6.95 USD
En vente Épuisé

CETTE LISTE EST POUR UN TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE UNIQUEMENT - AUCUN AUTOCOLLANT PHYSIQUE NE SERA EXPÉDIÉ !

Ravivez ou réparez vos vieux jouets Strawberry Shortcake des années 1980 avec ces autocollants de remplacement de Dolly Magic ! Cet ensemble comprend tous les autocollants pour l'extérieur du Berry Happy Home de 1983/1984. Il n’inclut aucun des autocollants de sol.

Vos vieux jouets Strawberry Shortcake manquent-ils d'autocollants ou certains sont rayés et décolorés ? Vous pouvez désormais donner une nouvelle vie à vos vieux jouets grâce à ces autocollants de remplacement. Ces autocollants ont été soigneusement reproduits pour avoir la taille et la couleur exactes des originaux. Ils ont été testés et sont parfaits !

Vous recevrez un téléchargement des fichiers SVG complets à utiliser avec votre machine de découpe préférée. Il est recommandé de les imprimer sur du papier autocollant brillant.

Bien que je ne possède pas la licence des images originales, beaucoup de travail a été consacré à la création de ces fichiers et à leur obtention parfaite, et ils ne sont donc pas destinés à être vendus par d'autres en tant qu'objet numérique. Vous pouvez les vendre sous forme d’autocollants physiques, jusqu’à 25 exemplaires par achat. Veuillez acheter un autre téléchargement pour pouvoir vendre des copies supplémentaires.

***Je ne suis en aucun cas affilié à American Greetings Corp, Kenner ou Strawberry Shortcake LLC. Ce fichier est destiné à permettre aux collectionneurs de produire des autocollants de remplacement, et non des originaux, et s'adresse uniquement aux collectionneurs qui souhaitent restaurer leurs objets.

***Si vous envisagez de vendre des articles portant ces autocollants, veuillez indiquer qu'il s'agit d'autocollants de remplacement.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Dolly Magic

SVG Files: Vintage Strawberry Shortcake Replacement Stickers for 1980s Strawberryland Strawberry House (Digital Download SVG files Only)

SVG Files: Vintage Strawberry Shortcake Replacement Stickers for 1980s Strawberryland Strawberry House (Digital Download SVG files Only)

Regular price $6.95 USD
Regular price Sale price $6.95 USD
Sale Sold out

THIS LISTING IS FOR A DIGITAL DOWNLOAD ONLY - NO PHYSICAL STICKERS WILL BE SHIPPED!

Revive or repair your old 1980s Strawberry Shortcake toys with these replacement stickers from Dolly Magic! This set includes all of the stickers for outside of the Berry Happy Home from 1983/1984. It does NOT include any of the floor stickers.

Are your old Strawberry Shortcake toys missing stickers or have ones that are scratched and discolored? You can now bring new life to your old toys with these replacement stickers. These stickers have been carefully reproduced to be the exact size and color of the originals. They have been tested and are just right!

You will receive a download of the complete SVG files to use with your favorite cutting machine. It is recommended to print these onto glossy sticker paper.

While I do not own the license to the original images, a lot of work was put into making these files and getting them just right, and therefore they are not intended for others to sell as a digital item. You may sell them as physical stickers, up to 25 copies per purchase. Please purchase another download for the ability to sell additional copies.

***I am in no way affiliated with American Greetings Corp, or Kenner, or Strawberry Shortcake LLC. This file is intended to enable collectors to produce replacement stickers, not originals, and are only for collectors who wish to restore their items.

***If you plan to sell any items that have these stickers on them, please disclose that they are replacement stickers.

View full details